Après 6 séances, les enfants de deux premières classes de l'école Saint Guen se sont vus remettre leur 1er diplôme d'archer.
Plusieurs autres classes se sont inscrites à cette activité.

Wilfrid Valy, moniteur diplômé d'état de tir à l'arc et sa compagne Cécile Rivalant se sont lancés il y a un an dans le développement du tir à l'arc sur Vannes. Après avoir créé une section au sein de l'ASPTT de Vannes forte aujourd'hui d'une quarantaine d'adhérents, ils mettent en place en parrallèle des animations tir à l'arc pour les collectivités, les entreprises et proposent aux écoles des cycles d'initiation.

"Nous nous déplaçons à la demande et intervenons en intérieur et nul besoin d'une grande surface pour cette animation, notre objectif est simple : faire découvrir ce sport encore confidentiel au plus grand nombre et notamment aux enfants que nous accueillons à l'ASPTT dès 7 ans. Concentration et respect des règles de sécurité sont les grandes lignes du tir à l'arc, le tout dans un esprit ludique et de jeux. Notre force est de pouvoir nous déplacer et d'aller à la rencontre de publics différents et c'est ce qui rend ces animations très enrichissantes" dixit Cécile Rivalant.

Contact : Cécile Rivalant :02 97 63 12 13
club.quomodo.com/arcs-anges